28.09.2022   Prelude remporte le prix international KNX Smart Building 2022

Prelude remporte le prix international KNX Smart Building 2022

Prelude, un professionnel KNX de Liège, a remporté le 27 septembre le prix international KNX. Lors d'une cérémonie en ligne, l'association KNX a d'abord désigné les nominés dans un certain nombre de catégories avant d'annoncer finalement un gagnant par catégorie. Dans la catégorie Smart Building Award, Europe, ce grand honneur est revenu à Prelude. Ils ont remporté le prix pour le projet KNX de la Maison administrative de Namur.

Le projet gagnant concerne l'automatisation complète du bâtiment de bureaux récemment construit, où se déroule la grande majorité du travail administratif de la province de Namur. Le bâtiment est complètement prêt pour l'avenir après l'intégration du système Prelude. Les intégrateurs de systèmes ont relié les systèmes de détection anti-intrusion, de contrôle d'accès, de vidéosurveillance, de stores et d'éclairage.

Grand nombre d'installations Comme toutes ces installations sont désormais connectées entre elles et à l'internet via KNX, il est également possible de les gérer à distance. À la demande du client, Prelude a également réalisé une visualisation des caméras dans et autour du bâtiment. Relier le grand nombre d'installations présentes n'a pas seulement permis de les contrôler plus facilement. Un résultat important est un plus grand confort, ainsi qu'un bâtiment plus sûr.

Vous pouvez en savoir plus sur ce projet sur le site de Prelude. https://www.prelude.eu/reference/professionnels/maison-administrative-de-la-province-de-namur/

Social share